| Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes3 posts | 
|---|
| 
            Posted  
			
		  Bonjour explorateurs des Terres Effondrées, 
		  Je viens de finir de lire les règles et je n'arrive pas à éclaircir un point : Est-ce-que les cartes actions bloquées compte toujours comme étant dans la main réduisant la taille de main utile ou est-ce que le blocage n'est que pour éviter de piocher trop souvent des cartes actions fortes ? DV :  		 Posted  
			
		  Ta limite de main se fait sur les cartes  
		  Les cartes bloquées n'y étant plus, je dirais que ça ne compte pas. D'autant + que lorsque tu débloque ce type de carte, ça retourne dans la pioche (+ mélange) Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra... 		 | 
      
| Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes3 posts | 
Forums
Latest topics
Exploring Creative Worlds Like The 7th Citadel and the Power of Good Storytelling
by Braxus -
Card clarification/ situational icon
by Firebird -
Possibly Exploit Card A0913/ Location 357
by Braxus -
Exploration card error
by Braxus -
Wanderer/Discovery Mode
by sgbeal -
Compound action question NO SPOILER
by Firebird -
Is there an issue with after sales support?
by Braxus -
First and second print differences
by Braxus -
Temporary states
by Braxus -
Reprint of errata (my version is Feb 2025 shipment)
by Braxus -