Forums/ The 7th Citadel/ Généralités5 posts |
---|
Posted
Bonjour à tous,
J'ai commencé ce scénario qui nous demande de récupérer de l'engrais dans les nids des punaise des marais. Après avoir rencontrer mon 1er Ganbek, sur la carte 84, et récupéré mon 1er objectif en quête d'une nouvelle rencontre avec cet oiseau. Problème, je me retrouve face à des cartes exploration qui me demande d'avoir un niveau 5 de tremblesol ou de payer 7 pour dévoiler la carte. Peut on répéter l'action pour détecter l'oiseau sur la même carte Si c'est pas ça, j'ai du raté une info. Peut être que c'est normal vu qu'on ce déplace dans un marais .... Semez! Cultivez! Récoltez! Le réveil de Dadachaem / Les tambours funestes Posted
Zepandora wrote:
A priori, non, il faut bien trouver d'autres oiseaux. Zepandora wrote:
Effectivement, tu risques de devoir t'aventurer plus loin dans ces marais, quitte à ce que ça te demande un peu d'effort ! Posted
Je ne me souviens pas avoir du « payer si cher » mais j’avais juste besoin de
trouver que 2 objectif Posted
Effectivement il va falloir
faire des efforts supplémentaires pour descendre encore un peu plus au sud. Posted - Edited
Mission réussit
Je me suis mis en route dans ce marais qui m'a pas mal épuisé. Heureusement que l'herboriste ma bien aidée Je vais pouvoir rentrer au campement et explorer tranquillement les environs Semez! Cultivez! Récoltez! Le réveil de Dadachaem / Les tambours funestes |
Forums/ The 7th Citadel/ Généralités5 posts |
Forums
Latest topics
Card A0778
by Mxyzptlk914 -
Exploration card error
by Braxus -
[KS campaign - Season 2] The First Garden + Reprint
by Braxus -
[No error] Missing 271 card?
by Braxus -
No green to place