Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes5 posts |
---|
Posted - Edited
Bonjour les jardiniers.
Je rencontre une créature avec le trait de créature embuscade (Ignorez la première étape de préparation) J'ai en une carte qui me dit : Ignorez Embuscade Vigilance de Brooks Rappel : Lors de la résolution d'une action Phase 1 : Préparation (utilisation des cartes ) Phase 2 : Pioche Phase 3 c : appliquer effet sélectionnées, , ... Comment est ce qu'on peut Ignorez Embuscade qui annule la préparation, puisque la sélection de la carte en se fait après la préparation en phase 3 c ? J'espère avoir bien compris les règles. Merci pour vos réponses. Posted - Edited
Petite erreur dans ton descriptif, les sont utilisables à tout moment au court de l'action
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra... Posted
Ce n'est pas écrit dans la phase préparation de la règle. Ils ne parlent que des cartes
D'où mon interrogation Posted - Edited
C’est vrai qu’il peut y avoir un problème de compréhension, mais comme dit Arsone, les cartes Compétence sont utilisables (et utilisées) dès le début de la phase Action, sinon, cela n’a pas de sens..
(Point 12 des règles de la FAQ) Attention également à l’errata de la carte « Frappe sournoise » (FAQ point 4 des cartes) |
Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes5 posts |
Forums
Latest topics
Card A0778
by Mxyzptlk914 -
Exploration card error
by Braxus -
[KS campaign - Season 2] The First Garden + Reprint
by Braxus -
[No error] Missing 271 card?
by Braxus -
No green to place