Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes2 posts |
---|
Posted
A certains endroits du livre des dialogues, il est dit
"Si c'est la première fois que vous lisez ce dialogue : ![]() ![]() Est-ce que ça s'applique uniquement à la menace en cours et ça sera réinitialisé pour la prochaine menace? Est-ce qu'on est sensé mémoriser ce qu'on a lu durant cette menace et distinguer ça de ce qu'on a lu durant les menaces précédentes? Dans ce cas-là, ça vaudrait la peine de noter ce qu'on a déjà lu sur le feuillet. Posted
C'est une fois par menace. Si tu le relis en faisant une autre menace, c'est comme si tu ne l'avais jamais lu.
Tu imagines s'il passe un an entre 2 menaces... Impossible. Vu le niveau du jeu, si c'était pour la première fois de ta vie, il y aurait un truc avec une case à cocher. Genre "si cette case est vide, cochez là, si vous venez de cocher cette case alors ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes2 posts |
Forums
Latest topics
Reprint of errata (my version is Feb 2025 shipment)
by exxy -
[No error] Dialogue 172 (spoiler if you go read it: result of a puzzle)
by TimelordTraveler -
Successes Obtained vs Successes Taken Into Account
by Corbs -
Possibly Exploit Card A0913/ Location 357
by Firebird -
Action cost switched on A0332?
by Braxus -
Are Class Icons that frustrating or do we make improper use of them?
by prinzbogus -
Card 451 mechanics
by prinzbogus -
First and second print differences
by Braxus -
Error Symbol card 327, indirect 248
by scredesign -
Separate Errata for the 2nd printing? / Identifying which printing
by DjinTonic -