Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes3 posts |
---|
Posted
Bonjour,
Sur la carte 44 ( Voyageur pour toute action on peut transformer un drapeau en "-3" drapeau ![]() ![]() ![]() DV: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() SI ![]() ![]() ![]() ![]() Posted
Pour être exact, la pioche pour la résolution de l'action, c'est l'étape 2.
La 1ere étape te permet entre autre de dire que tu vas te servir des tes cartes ![]() ![]() voyageur Comme tu le rappelles, cette carte permet de comptabiliser des drapeaux pour avoir moins de cartes à piocher. ![]() Le cumul d'utilisation de ces 2 types de cartes à l'étape 1 , te permettent donc bien pour l'étape 2 de piocher 3 cartes en moins ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posted
C'est hyper restrictif. Je ne peux utiliser ce pouvoir de la carte 44 dans mon cas qu'avec [la potion qui donne des drapeaux][/spoiler1] ou avec [la veste matelassée élégante][/spoiler1]. Sachant que pour la première c'est vachement "cher" et que pour la seconde cela ne sert qu'au combat, sachant également que la carte 44 ne peut être conservé sur un deuxième scénario puisqu'elle doit être défaussée si elle est bloquée, ça ne doit pas arriver souvent d'utiliser ce pouvoir ?
|
Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes3 posts |
Forums
Latest topics
Reprint of errata (my version is Feb 2025 shipment)
by exxy -
[No error] Dialogue 172 (spoiler if you go read it: result of a puzzle)
by TimelordTraveler -
Successes Obtained vs Successes Taken Into Account
by Corbs -
Possibly Exploit Card A0913/ Location 357
by Firebird -
Action cost switched on A0332?
by Braxus -
Are Class Icons that frustrating or do we make improper use of them?
by prinzbogus -
Card 451 mechanics
by prinzbogus -
First and second print differences
by Braxus -
Error Symbol card 327, indirect 248
by scredesign -
Separate Errata for the 2nd printing? / Identifying which printing
by DjinTonic -