| Forums/ The 7th Citadel/ Stratégies & Tactiques1 post |
|---|
|
Posted
Hello,
Je lance ce fil pour partager mon retour sur cette 2e menace : J'en ai vu un sur la 1e mais rien vu sur les Tambours, alors je me lance ! Les Tambours Funestres Chaque chapitre a été joué en une fois, avec des séances entre 2h et 5h30. J'ai joué en solo avec Brooks, ce qui était pas mal car un chapitre se goupille bien avec sa quête. 35 19 J'ai fini avec 3 compagnons, et j'en ai eu jusqu'à 4 en simultané. Quête perso : 100% 16 livres simples 2 Lueurs et 3 Espoirs bloqués à la fin Alambic : reconstitué mais je n'ai compris son avantage final qu'au dernier chapitre où... ça ne m'a pas servi ! Dénicheuses : j'ai fini une des 2 options Le Savoir est un pouvoir : pas sûr d'en avoir eu beaucoup production 20 defense 18 knowledge 23 influence 25 (26 si max sans limite) 56 cases cochées. 4 Tour de guet - Silo à grains Potence - Forum Lieu de culte - Cimetière Marché - Apothicaire Tripot Forge - Bains Dispensaire - Herboristerie Taverne (l'un des premiers construits Académie - Guilde Bonus : Puit arcanique Stat de fin sur les batiments 13 bâtiments renforcés, 9 bâtiments détruits 12 activées dont 4 amorcées dont 3 terminées 8 cartes "map" découverte + 2 non découvertes J’ai joué en solo avec Brooks, et je suis allée au bout de sa quête perso. J'ai retrouvé la même ambiance que la 1e menace, avec une mécanique supplémentaire sur les bâtiments Avec l'expérience de la 1e Menace, j'ai mieux optimisé les vies et objets, mais il y en a tellement que parfois j'ai zappé des aides ou des compléments car je n'y ai pas pensé. J'avais pris des notes sur la map de la 1e menace qui m'ont aidé à me retrouver dans les chemins à prendre, et j'ai complété l'exploration quand j'avais assez de vie, même si on aimerait en faire encore plus ! On découvre encore pas mal de chemins "potentiels" qui seront à découvrir lors de prochaines Menaces et extensions! Les points forts déjà remontés sont toujours d'actualité : l'immersion dans l'univers, la fluidité des mécaniques, la découverte de la mappemonde, le séquencement en chapitres qui aide à faire des parties de durée raisonnable Les trucs que j'aime moins :
Je tenterai le prochain avec l'extension Frontières du Péril , pour apporter du piment en plus ! 7Cont: [DV 7Citadel : [RD |
| Forums/ The 7th Citadel/ Stratégies & Tactiques1 post |
Forums
Latest topics
Vehegor's Poem
by PlayerOf7C -
Brooks Personal Quest with Phase 2 content
by Braxus -
[G1354] Taja should be return
by JackSpirio -
Errata on upgrade pack
by SethA -
A new beginning Save lives
by JackSpirio -
[No error] Get a number from a blank card?
by Firebird -
Foundations mecanism
by mcsun -
First Garden - Scenario 2 - Problem
by baschti -
[Typo] French OU instead of OR
by JackSpirio -
Pathfinder Training
by JackSpirio -