Sherysasz User
9
NB Posts
1
Topics
Created
NB Posts
9
|
Posted
Posted
Posted
Personnellement ayant mis toutes les cartes de base sous protège-cartes, je les ai gardé pour éviter de perdre un temps fou et j'ai donné la boîte de remplacement et les pions en carton à mon frère. Sur plus de 60h de jeu, je n'ai jamais eu de soucis pour jouer avec les anciennes cartes. Donc en effet, c'est pas cool de la part du vendeur, mais c'est parfaitement jouable à mon sens.
Posted
J'ai copié le drapeau turquoise d'une autre carte ^^
Posted
|
Latest topics
Any news on a Season 3?
by Firebird -
Mandatory actions in Terrain
by Braxus -
Vehegor's Poem
by PlayerOf7C -
Brooks Personal Quest with Phase 2 content
by Braxus -
[G1354] Taja should be return
by JackSpirio -
Errata on upgrade pack
by SethA -
A new beginning Save lives
by JackSpirio -
[No error] Get a number from a blank card?
by Firebird -
Foundations mecanism
by mcsun -
First Garden - Scenario 2 - Problem
by baschti -






