Benox76 User
20
NB Posts
3
Topics
Created
NB Posts
20
|
Posted
Haaaaaa ouf !
Effectivement j’avais oublié qu’on devait tout recommencer à chaque menace. D’ailleurs il faut aussi refaire le prologue ?! Posted
D’ailleurs, rassurez moi svp : je vais recevoir dans quelques jours la saison 2 ! Il ne fallait tout de même pas sauvegarder à la fin de la saison 1 pour jouer à la 2 ?!
Posted
Bonjour,
Je lance l'extension "Le dernier Trône" presque un an après avoir terminé le jeu de base de la saison 1. Motivé, et plein d'entrain je réalise que j'ai tout rangé ! Je n'ai rien sauvegardé, ni les cartes actions, ni mes objets, ni la mappemonde.... rien ! On est d'accord que jouer une extension dans ces conditions est impossible n'est ce pas ? Salutations, Posted
Bonsoir, Je viens de faire l’acquisition de ma première extension (j’ai pris de l’experience
Posted
Merci. Donc ça a beau être du truc cela reste aléatoire sans possibilité de « choisir », en soit cela n’est donc pas réellement du troc; dommage.
Posted
"Prenez une carte 149" après avoir lu 209, deuxième choix pour moi.
Posted
Bonsoir,
Il m’est demandé de piocher une carte 149 Posted
Il est clair que mon deck action est mise à mal. Comme tu le dis j’essaie peut être trop de tout faire et de sauver tout le monde. La prochaine partie (si celle ci fini mal) sera sans doute plus centrée sur l’essentiel. Merci ;)
Posted
Bonjour, oui j’ai bien commencé par « Le réveil de Dadachaem » et on ne peut pas dire que cela se passe très bien car je n’ai ni réussi
à trouver d’où venait la fumée ramené assez d’engrais avec ma compagnon aveugle finir en cage Posted
Super merci !
En tout cas ce jeu c’est un truc de dingue. J’hallucine sur l’ampleur de ma première exploration, et je n’ai même pas réussi à récupérer un « objectif » 😯 Les cartes brouillard lvl4 et 5 coûtent trop cher pour le moment … Posted
une autre question svp : comment activer les effet liés aux bâtiments Forge et Taverne que j'ai choisit sachant qu'il est mentionné que leur effet s'applique au moment du préparatif si je suis dans la Citadelle ? Et je suis en exploration, où se trouve la Citadelle ? Ce n'est quand même pas de mon campement dont il s'agit ?!
Posted
Bon, Scénario d'introduction terminé ! Le dernier combat contre l'arbre mutant c'est quelque chose ;)
Merci pour l'aide jusqu'a maintenant. Posted
Oui je parle bien de cela.
Merci, et content de voir qu’en effet certain youtubeur ne maîtrisent pas toutes les règles : voir à 1min26 https://youtu.be/TYb6m7vC1p4 Posted
Svp, une carte à piocher qui a un petit carré vert à droite avec un rond blanc au centre à droite du numéro, ça veut dire quoi ?
La notice ne le dit pas mais y’a qqun qui fait une vidéo YouTube de sa partie et mentionne que cela lui donne le choix de la carte s’il y en a plusieurs. C’est vrai ?! Exemple les 3 outils possibles dans le tour début de partie. Posted
Grand merci !!! Aussi réactif que complet au niveau des réponses ce forum. Je vais refaire le scénario tranquillement ;)
Posted
Merci ! J’ai tout bien compris.
En effet, je ne vais pas m’acharner sur cette carte comme je suis débutant et joue en solo en plus 😬 Posted
Bonjour,
je suis tout nouveau et ai pas mal de questions... en voici une : au début du jeu j'ai ramassé le fil de fer (comme su la video) mais malheureusement je n'ai pas eu les 3 étoiles. Puis je retenter le test ? Si oui, puis je me réutiliser du fil de fer ? Posted
kiba wrote: Salut, Merci, cette conséquence de défausser deux cartes dois s'opérer à chaque tour où une conséquence doit s'appliquer ? Posted
Bonjour,
je viens juste de débuter dans le jeu et suis tombé dés le départ sur Taja. Comme je suis novice je me pose des questions sans doute très bêtes... L'une d'elle c'est sa conséquence "A l'étape conséquence : -2" est ce que cela signifie que je dois défausser deux cartes du deck action à chaque conséquences ? ou bien de ma main ? Quand je n'ai plus rien dans ma main je ne peux donc plus en défausser n'est ce pas ? Et puis je dois garder la carte et sa conquénce jusqu'a quand ? Cdlt, |
Latest topics
Any news on a Season 3?
by Derelick -
Mandatory actions in Terrain
by Braxus -
Vehegor's Poem
by PlayerOf7C -
Brooks Personal Quest with Phase 2 content
by Braxus -
[G1354] Taja should be return
by JackSpirio -
Errata on upgrade pack
by SethA -
A new beginning Save lives
by JackSpirio -
[No error] Get a number from a blank card?
by Firebird -
Foundations mecanism
by mcsun -
First Garden - Scenario 2 - Problem
by baschti -