Forums/ Website/ Mises à jour et Support6 messages |
---|
Posté - Edité
Suggestion: un raccourci ou une icône pour basculer entre les forums 7thContinent et 7thCitadel.
(à moins que j'ai loupé la chose ?) Citadel 1/3 26h --- Continent 12/12 100h Créations: La Chambre Oubliée Curieux Observateur Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille Posté - Edité
On peut en trois clics : Sur le logo "Serious Poulp" en bas à gauche, puis sur le jeu désiré et enfin, sur le lien du forum.
Je reconnais, c'est moins simple qu'une icône dans la barre de tête du dessus. Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posté
Un peu pareil que Yves pour moi. 2 icones de favori côte à côte sous Edge ;)
FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) Posté - Edité
2 favoris aussi.
Et dans un sens, ça n'est pas forcément + mal de bien séparer les 2, sur le même principe qu'il n'y avait aucun contenu du Continent durant le KS. Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra... Posté - Edité
Saturn a écrit : Suggestion: un raccourci ou une icône pour basculer entre les forums 7thContinent et 7thCitadel. Je m'étais fait la même réflexion. Naviguant avec le portable , c'est pas toujours d'une évidence de basculer de l'un à l'autre, même en ayant des favoris. J'avais imaginé un logo 7th continent à côté du logo 7th citadel tout en haut de la page pour basculer de l'un à l'autre en un clic. Je me suis créé 2 raccourcis sur mon téléphone pour basculer de l'un à l'autre. |
Forums/ Website/ Mises à jour et Support6 messages |
Forums
Dernières discussions
Peinture des figurines & Bricolage
par iProf -
Le Glaive et le Potiron (Scénario du Réveil de Dadachaem)
par Toussaint -
[Pas d'erreur] Tambours funestes - Chapitre 1 : consigne des cartes Objectifs
par Firebird -
Effet d'une plante sans dessin pour son aspect
par Atab -
Carte A1006 [450] et action multiple
par kiba -
Rangement du matériel
par Ulysse -
Carte 011 Compréhension
par Ulysse -
Carte 150 « Vous êtes concentré »
par Fahnun -
[Campagne KS - Saison 2] Le Premier jardin (+ Réimpression)
par kiba -
Prise de notes
par kiba -