Forums/ The 7th Citadel/ Erreurs sur le jeu3 messages
Posté
Hello !

Une consigne a attiré mon attention et je ne sais pas si c'est normal et que je ne comprends juste pas (encore) le pourquoi, ou s'il y a un couac.

Le contexte :
J'ai fini l'intro Un Nouveau Départ et lancé le chapitre 1 de la Menace Les Tambours Funestes.
Je tombe sur ce passage des Préparatifs (ici en anglais car c'est ce que j'ai sous la main), page 4 et 5 du livret :


Je comprends que les cartes Objectifs vont jouer le rôle de "compte à rebours" et qu'il vaut mieux en perdre le moins possible pendant l'aventure. Et que donc, commencer avec 5 cartes et bien mieux que de commencer avec seulement 3.

Le soucis :
Je ne vois pas à quel moment, entre le début de l'intro et ce début de chapitre 1, on aurait pu récupérer la carte
"Une tâche à accomplir"
dont le numéro après avoir fouillé est
card_pick 009
(ci-après, la capture en anglais).

Comment obtenir cette carte générique ?

J'ai vérifié si on pouvait l'acquérir par une quête de Taverne (si on a construit ce bâtiment en fin d'intro), par une quête de perso ou par une mise en place de mini-extension : non, ce n'est pas ça.
Mystère...
Ce pourrait être une consigne dédiée à un mode "difficile" caché ? Du genre si on termine le Dernier Trône et qu'on nous indique de recommencer les prochaine menace avec cet handicap ?
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Il me semble que,
à la fin de ce scénario
, si
on n'a pas trouvé Ambruzus
, on doit
recommencer le même scénario avec cette carte.
Posté
Aaaaaaah ! Tout simplement ! silly
Merci EEric ! thumb
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Forums/ The 7th Citadel/ Erreurs sur le jeu3 messages