Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes3 messages |
---|
Posté
Bonjour explorateurs des Terres Effondrées,
Je viens de finir de lire les règles et je n'arrive pas à éclaircir un point : Est-ce-que les cartes actions bloquées compte toujours comme étant dans la main réduisant la taille de main utile ou est-ce que le blocage n'est que pour éviter de piocher trop souvent des cartes actions fortes ? DV : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posté
Ta limite de main se fait sur les cartes
![]() Les cartes bloquées n'y étant plus, je dirais que ça ne compte pas. D'autant + que lorsque tu débloque ce type de carte, ça retourne dans la pioche (+ mélange) Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra... |
Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes3 messages |
Forums
Dernières discussions
Impression 3D (fanmade) : intercalaires, plateau, etc
par titorez -
Les tambours funestes: j'y comprends rien de rien...
par kiba -
Scénario Les chenilles funéraires - Epilogue A
par Firebird -
Carte 132 - Responsabilités
par Firebird -
[Campagne KS - Saison 2] Le Premier jardin (+ Réimpression)
par Firebird -
Main Vide
par Pipounet -
Jeu en rapport avec la quête : Tramadus et la lunette stellaire
par Mistor -
Ordre d'affrontement des Menaces
par Pipounet -
Carte 44
par 7thugo -
A propos de l'utilisation d'éléments du jeu (images, etc) : Créations fan-made
par EEric -