| Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes3 messages |
|---|
|
Posté
Sur le discord Question de Fudge
Fudge a écrit :
Même reflexion sur
Donc la question est une icône par icône ou cumulatif ? (si possible d'avoir une confirmation officiel) Pour moi je dirais pas cumulatif Posté
kifkroker a écrit : Pour moi je dirais pas cumulatif De mon côté je penserais plutôt l'inverse, je m'explique. La conséquence de l'action est la perte de -5 De fait pour |
| Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes3 messages |
Forums
Dernières discussions
Dialogue 15A
par samfareneau -
Effet carte H1360
par Firebird -
Lancement extension saison 1
par Benox76 -
Besoin d'aide pour le troc
par kiba -
Les tambours funestes: j'y comprends rien de rien...
par aleceiffel -
Outil de sauvegarde
par Firebird -
pléthor
par Elromito -
Symbole vs. description du symbole
par Firebird -
Timing des cartes remélangées dans le deck d'action
par Lhargo -
Musique : titre des zones, donc des environnements
par Lhargo -