Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes2 messages |
---|
Posté - Edité
Bon jour !
Que faire lorsqu'une ou deux cartes réflexes (carte qui ne permet pas d'être remise dans la pioche comme si elle n'avait pas été piochée) Solution 1 : tant pis, on défausse la ou les cartes concernées et la main de départ est de une voire aucune carte. Solution 2 : même chose mais les cartes réflexes sont remises dans le deck d'action. Solution 3 : on pioche une nouvelle carte et on replace la carte réflexe dans le deck d'action. J'avoue que ça m'arrive régulièrement et... bon, j'applique la solution 3 pour l'instant. Et vous, comment faites-vous ? Y'a-t-il un point de règle ou de FAQ que j'ai raté ? Posté - Edité
Tu peux les échanger avec les cartes que tu révèles lorsque tu marches (si ta main est pleine).
Finalement, tu les remplaces assez vite. Perso, dans mon deck, j'ai beaucoup de cartes situationnelles, donc j’ai rarement une main de départ utile. J’ai déjà eu un cas où c’était utile d’avoir une carte réflexe en main |
Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes2 messages |
Forums
Dernières discussions
Impression 3D (fanmade) : intercalaires, plateau, etc
par titorez -
Les tambours funestes: j'y comprends rien de rien...
par kiba -
Scénario Les chenilles funéraires - Epilogue A
par Firebird -
Carte 132 - Responsabilités
par Firebird -
[Campagne KS - Saison 2] Le Premier jardin (+ Réimpression)
par Firebird -
Main Vide
par Pipounet -
Jeu en rapport avec la quête : Tramadus et la lunette stellaire
par Mistor -
Ordre d'affrontement des Menaces
par Pipounet -
Carte 44
par 7thugo -
A propos de l'utilisation d'éléments du jeu (images, etc) : Créations fan-made
par EEric -