Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes3 messages |
---|
Posté - Edité
Je me suis retrouvé embêté concernant l'utilisation de la carte 199 (A0678)
Chausse-trappes En effet, son texte est le suivant ![]() ![]() ![]() Ensuite, durant mes aventures, je me retrouve face à une carte B1079 prenez une carte 173 et, si vous remportez le combat, prenez une carte 435 et bannissez cette carte Je prends cette fameuse carte 173 ![]() ![]() La question est donc la suivante : si j'utilise mon Chausse-trappes Personnellement, j'ai décidé que j'avais gagné. J'ai donc pris une carte 435 mais je n'ai pas pris de carte 099, gain indiqué sur la carte 173 Posté
Vu que tu dois ranger la carte tu ne réalise pas l'action
![]() Semez! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes3 messages |
Forums
Dernières discussions
Impression 3D (fanmade) : intercalaires, plateau, etc
par titorez -
Les tambours funestes: j'y comprends rien de rien...
par kiba -
Scénario Les chenilles funéraires - Epilogue A
par Firebird -
Carte 132 - Responsabilités
par Firebird -
[Campagne KS - Saison 2] Le Premier jardin (+ Réimpression)
par Firebird -
Main Vide
par Pipounet -
Jeu en rapport avec la quête : Tramadus et la lunette stellaire
par Mistor -
Ordre d'affrontement des Menaces
par Pipounet -
Carte 44
par 7thugo -
A propos de l'utilisation d'éléments du jeu (images, etc) : Créations fan-made
par EEric -