| Forums/ The 7th Citadel/ Erreurs sur le jeu1 message |
|---|
|
Posté - Edité
Bonjour, Suite a mon exploration des cette partie des terres effondrées, je me suis demandé s'il ne manquerait pas, par hasard,
un Apres, peut être ce n'est pas nécessaire vu que cette même conséquence demande de piocher une carte avec le symbole |
| Forums/ The 7th Citadel/ Erreurs sur le jeu1 message |
Forums
Dernières discussions
Lancement extension saison 1
par Benox76 -
Besoin d'aide pour le troc
par kiba -
Les tambours funestes: j'y comprends rien de rien...
par aleceiffel -
Outil de sauvegarde
par Firebird -
pléthor
par Elromito -
Symbole vs. description du symbole
par Firebird -
Timing des cartes remélangées dans le deck d'action
par Lhargo -
Musique : titre des zones, donc des environnements
par Lhargo -
Menace "Les tambours funestres" terminée
par Lhargo -
Carte action ' s economiser'
par Mccusty -