Bonsoir Kamille
Il faudrait peut être renommer ce forum en 'erreur dans le jeu' pour éviter la confusion d'usage avec le forum ´Site Web'. D'autant plus que les sous titres des fora n'apparaissent que partiellement sur les petits écrans (tablette et smartphone)
Jojo