Forums/ The 7th Citadel/ Généralités48 posts |
---|
Posted - Edited
Allez je me permets d'inaugurer le forum !
On disait bienvenue les maudits sur le 7ième Contient. Que dire pour les joueurs de la citadelle ? Aventuriers ? (yes on s'occupe en attendant nos boites !) Citadel 1/3 26h --- Continent 12/12 100h Créations: La Chambre Oubliée Curieux Observateur Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille Posted - Edited
Bienvenue les jardiniers !
Et merci Saturn pour cet ajout dans ta signature ! Ca va faire plaisir à du monde, ça ! #Fanmade Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posted
Bonjour à vous les anciens maudits et nouveaux "Aventuriers" ou "Menacés" :)
FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) Posted
Bonjour à tous, jardiniers maudits ! 😁
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr Posted
Hello!!
---------------- C'est une honte je n'ai pas encore reçu mon pledge et le site est déjà en ligne 7thCi: / Dadachaem: + , 20h35 7thCo : 12/ 12 - 11 à la suite - Artefact Perdu - La Chambre oubliée: >> 236h ` Posted - Edited
Et coucou aux anciens du 7th Continent !
Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posted
Bonjour à tous
Posted
Salut à tous,
hâte d'envoyer des coups de bêche et de planter des trucs bizarres :) 7th Continent : 12/12 - Objets Trouvés - La Chambre Oubliée Posted
Salutations explorateurs
Après des années d'attente, j'ai l'impression que ces dernières semaines paraissent interminable Posted
Les Jardiniers Menacés, c'est pas mal comme titre.
C'est donc reparti pour des semaines d'exploration et de construction ! Posted
Salut les gens, salut les jardiniers,
c'est comme de retrouver d'anciens potes qu'on a pas revu depuis des lustres. Pleins de têtes connues par ici. C'et trop cool ! |
Forums/ The 7th Citadel/ Généralités48 posts |
Forums
Latest topics
Card A0778
by Mxyzptlk914 -
Exploration card error
by Braxus -
[KS campaign - Season 2] The First Garden + Reprint
by Braxus -
[No error] Missing 271 card?
by Braxus -
No green to place