Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes5 posts |
---|
Posted - Edited
Après avoir choisi notre (nos) personnage (s) et constitué son (leurs) deck (s) d,Action, pourquoi ne pas intégrer les compétences X restantes aux compétences avancées à piocher au hasard lors de l’obtention d’un symbole correspondant dans le sphérier Destinée ?
Elles sont elles aussi uniques et peuvent aider à compléter un choix d’orientation tout en augmentant les possibilités et la variété, plutôt que de rester inutilisées jusqu’à une prochaine partie. Qu’en pensez vous? Posted - Edited
Je dirais que leur "niveau de qualité" (combinaison de leur(s) effet(s) et l'apport de
![]() ![]() Mais en plus, j'ai rencontré une carte en jeu (ou un dialogue, je ne sais plus) qui m'a permis de ajouter une carte Compétence X de mon choix (c'est à dire en consultant toutes les cartes X !) L'idée était pas mal, sinon. ![]() ![]() ![]() T7Continent : ![]() ![]() ![]() ![]() T7Citadel : ![]() Posted
Si elles sont « moins bonnes », c’est pas plus mal, ça rajoute un peu de challenge..😉😉
Après, cela dépend du contexte, elles peuvent être quand même utiles en cours de partie, et en cas de pioche inintéressante de cartes compétences avancées. Posted
Y a déjà de quoi faire avec toutes les compétences avancées
![]() Mais ce qui pourrait être intéressant, c'est d’avoir le choix entre : - choisir parmi toutes les compétences X (peut-être qu’une seule carte au lieu de deux, ou alors seulement avec l’académie construite) - choisir parmi les compétences avancées comme d’habitude |
Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes5 posts |
Forums
Latest topics
Possibly Exploit Card A0913/ Location 357
by Firebird -
Action cost switched on A0332?
by Braxus -
Are Class Icons that frustrating or do we make improper use of them?
by prinzbogus -
Card 451 mechanics
by prinzbogus -
First and second print differences
by Braxus -
Error Symbol card 327, indirect 248
by scredesign -
Separate Errata for the 2nd printing? / Identifying which printing
by DjinTonic -
Using drawn card effefcts
by faceless -
Intro Scenario - Fail - Some Questions