| Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes2 posts |
|---|
|
Posted
Bonjour,
Lorsqu'une carte J'aurais aussi la même question dans le cas où, cette fois, je dispose toujours de la carte Je ne crois pas que cela soit indiqué dans les règles (par exemple avec la mention "une carte La question ne se pose pas avec les autres types de cartes / livret sur lesquel(le)s il peut y avoir un symbole car elles et il sont disponibles pour tout le monde (carte Merci d'avance pour votre aide. Posted
Salut !
Comme pour ta question précédente, les cartes |
| Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes2 posts |
Forums
Latest topics
Exploring Creative Worlds Like The 7th Citadel and the Power of Good Storytelling
by Braxus -
Card clarification/ situational icon
by Firebird -
Possibly Exploit Card A0913/ Location 357
by Braxus -
Exploration card error
by Braxus -
Wanderer/Discovery Mode
by sgbeal -
Compound action question NO SPOILER
by Firebird -
Is there an issue with after sales support?
by Braxus -
First and second print differences
by Braxus -
Temporary states
by Braxus -
Reprint of errata (my version is Feb 2025 shipment)
by Braxus -