Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes2 posts |
---|
Posted
J'ai vu plusieurs fois vu des dialogues nécessitant de réussir une action multiple, alors qu'il ne me semble pas possible de l'échouer.
Par exemple, le dialogue 233 dit : "Prenez une carte 173. Si vous remportez le combat, [...] Sinon, rangez le Livre des dialogues." Or sur les deux cartes 173, il n'y a que les cartouches blancs qui permettent de ranger la carte. Est-ce que je comprends bien que dans ces cas, il n'est pas possible d'échouer ces combats, sauf si on perd ses derniers points de vie? Posted
Hello !
Difficile de répondre pour le cas général mais j'ai regardé pour ton exemple ![]() ![]() Je confirme que la sortie du combat n'a que 2 issues a priori : le succès ou la mort du perso par des PV à 0. Mais on peut imaginer aussi des effets de carte ![]() ![]() ![]() ![]() T7Continent : ![]() ![]() ![]() ![]() T7Citadel : ![]() |
Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes2 posts |
Forums
Latest topics
Possibly Exploit Card A0913/ Location 357
by Braxus -
Exploration card error
by Braxus -
Wanderer/Discovery Mode
by sgbeal -
Compound action question NO SPOILER
by Firebird -
Is there an issue with after sales support?
by Braxus -
First and second print differences
by Braxus -
Temporary states
by Braxus -
Reprint of errata (my version is Feb 2025 shipment)
by Braxus -
[KS campaign - Season 2] The First Garden + Reprint
by Firebird -
Rules question: Motivated Skill - an action modifier that lets you draw less cards
by Braxus -