Forums/ Website/ Mises à jour et Support3 posts
Posted
Salut,

Petit suggestion pour améliorer la qualité de vie des gens bilingues : ça serait super si on pouvait voir les sujets des 2 langues en même temps plutôt que de devoir changer la langue dans le menu.

Dans l'idée qu'on ajoute des langues à l'avenir, on pourrait par exemple avoir une préférence pour dire quelles langues on veut voir affichées.
Posted
Salut Samuel, et bienvenue !

D'expérience avec The 7th Continent, la communauté anglophone n'est pas très présente sur ce forum. Je crois qu'elle traine surtout sur BGG (Board Game Geek). Quant aux autres langues... Laissons le temps à cet espace de se déployer pour voir les besoins. ;-)

Ceci étant, techniquement, je ne crois pas qu'il soit simple de basculer dans un mode multilingue "mélangé". Ce choix de découpage en 2 entités est un vrai inconvénient pour les bilingues comme toi (j'en conviens et j'en suis désolé). Mais c'est aussi une organisation avec des avantages, essentiellement pour la lisibilité et la modération. D'ailleurs, si tu en as l'élan, n'hésite pas à synthétiser et traduire certains messages importants d'une langue que tu voudrais partager avec l'autre. happy
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Salut Firebird,

Merci pour la réponse!

Effectivement, j'utilise bgg aussi donc j'imagine que ça sera la meilleure place pour l'anglais.
Forums/ Website/ Mises à jour et Support3 posts