| Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes4 posts |
|---|
|
Posted
Je ne comprends pas comment fonctionne les traits des créatures sur un combat à actions multiples, notamment Embuscade.
Est ce que les traits sont applicables sur chaque ligne d'action d'une action multiple ou la première ? Car avec le trait Embuscade si on doit l'appliquer sur toutes les lignes c'est injouable en solo. Embuscade empêche de jouer de l'équipement et beaucoup de combats sont avec des La carte créature A0323 (rameau noir) a pour dernière ligne Posted
Embuscade n'est valable que pour la première phase de préparation. Donc la première fois que tu fais l'action de la première ligne
Posted
Bonjour et bienvenue Tyrion33
Je confirme pour Embuscade. ![]() Ne pas oublier également qu'une action multiple qui n'est pas obligatoire peut être laissée en suspens, avec le dé en l'état. Ca peut permettre d'aller s'équiper entre 2 tentatives, ou bien d'abandonner tout simplement (si c'est sur une T7Continent : T7Citadel : |
| Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes4 posts |
Forums
Latest topics
Exploring Creative Worlds Like The 7th Citadel and the Power of Good Storytelling
by Braxus -
Card clarification/ situational icon
by Firebird -
Possibly Exploit Card A0913/ Location 357
by Braxus -
Exploration card error
by Braxus -
Wanderer/Discovery Mode
by sgbeal -
Compound action question NO SPOILER
by Firebird -
Is there an issue with after sales support?
by Braxus -
First and second print differences
by Braxus -
Temporary states
by Braxus -
Reprint of errata (my version is Feb 2025 shipment)
by Braxus -
