Forums/ The 7th Citadel/ Erreurs sur le jeu3 posts
Posted
Hello !

Je crois avoir détecté un petit couac sur la carte n°208 / A0695 qui spoile le mécanisme des "confitures".
Vue du dos de la carte :

==> Je ne comprend pas comment la carte 208 pourrait avoir un cartouche card_pick_thumb208.
Vu son contenu au verso, elle ne peut pas participer à se faire piocher elle-même.
Je crois qu'il y a une coquille, à vérifier avec les autres cartes liées à cette mécanique.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Si tu peux obtenir la 208 avec l'aide de la 208, ça ne sert évidemment à rien mais typiquement si on mélange cette confiture avec celle des
soukouyantes
on retombe dessus. Je suppose que c'est surtout pour ne pas défausser les deux confitures pour rien.
DV : :discard::discard::icon_succes: (DG) OG : :discard: TS : :discard: CD : :icon_succes: (DG) LG : :discard::discard::icon_succes: (MK) SI : :discard::icon_succes: (HL) VT : :icon_succes: (MK) PDN : :action_move:
Posted - Edited
Je viens de vérifier et c'est possible de combiner
208 et 149 "Ajacquier" (et pas soukouyan !)
et de retomber dessus.
Pas de bug donc mais un truc un peu bizarrement inutile.

Edit : y a quand même un truc qui me chagrine sur les combinaisons possibles dans cette mécanique. J'investigue
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Forums/ The 7th Citadel/ Erreurs sur le jeu3 posts