Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes3 posts |
---|
Posted
Bonjour,
J'ai un souci de compréhension avec la cate 065 un monde souterrain. Le texte n'est pas clair pour moi. Intuitivement j'ai joué avec le fait qu'il n'y avait jamais qu'une seule carte aventure visible mais le texte ne me dit pas cela. Après avoir appliqué ma carte exploration, je range les autres cartes Exploration . * Les face cachée ok et pas les révélées ou si ? * Puis je fait quoi ? Je met la carte aventure et des cartes exploration. Quid quand je me déplace vers la nouvelle carte aventure ? Merci d'avance Thomas Posted
Salut !
Par exemple : tu as un terrain A entouré de 4 cartes explorations 1, 2, 3 et 4 placées comme ci-après : --1-- 2-A-3 --4-- Tu explores vers le sud (carte exploration 4). Quand ton évènement 4 est résolu, tu places le nouveau terrain B. Une fois que c'est fait, tu retires toutes les cartes explorations restantes de la carte terrain A. L'idée est que quand tu choisis un chemin, tu perds tous les autres. J'espère que c'est plus clair pour toi. Bon jeu ! ![]() Posted
Salut,
Ok merci pour la précision. je n'avais pas compris cela comme cela. Il manque clairement la phrase, ces chemins là ne sont plus disponible. |
Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes3 posts |
Forums
Latest topics
Exploration card error
by sgbeal -
Possibly Exploit Card A0913/ Location 357
by sgbeal -
Wanderer/Discovery Mode
by sgbeal -
Compound action question NO SPOILER
by Firebird -
Is there an issue with after sales support?
by Braxus -
First and second print differences
by Braxus -
Temporary states
by Braxus -
Reprint of errata (my version is Feb 2025 shipment)
by Braxus -
[KS campaign - Season 2] The First Garden + Reprint
by Firebird -
Rules question: Motivated Skill - an action modifier that lets you draw less cards
by Braxus -