| Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes4 posts |
|---|
|
Posted - Edited
Bonjour,
Lorsque, sur l'une de mes cartes En revanche, si je participe à l'action sans être le joueur actif, on est d'accord que je ne peux pas sélectionner la carte Si oui, il me semble que, si on joue à deux ou plus et à condition de ne pas être le joueur actif, c'est un peu "cheaté" lorsque l'on possède la carte au début du scénario d'introduction, de se déplacer une fois sans appliquer l'effet de cette carte (grâce à l'effet d'une carte Merci d'avance pour votre réponse. Posted
Lors d'une action à plusieurs, seuls les effets qui ont textuellement l'info que c'est utilisable pendant les actions des autres peuvent être utilisés
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra... Posted
Merci pour le retour.
Juste pour bien confirmer, on est donc bien protégé·e des effets Si oui, ça rend donc bien certaines actions moins pénalisantes à plusieurs qu'en solo (voir mon exemple légèrement spoiler ci-dessus) ? Posted
Oui, je confirme ta conclusion.
Jouer en solo impose de concentrer toutes les cartes (Main et bourse) ce qui est à la fois un avantage (flexibilité d'utilisation) et un inconvénient (impossible d'échapper à certain malus). T7Continent : T7Citadel : |
| Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes4 posts |
Forums
Latest topics
Exploring Creative Worlds Like The 7th Citadel and the Power of Good Storytelling
by Braxus -
Card clarification/ situational icon
by Firebird -
Possibly Exploit Card A0913/ Location 357
by Braxus -
Exploration card error
by Braxus -
Wanderer/Discovery Mode
by sgbeal -
Compound action question NO SPOILER
by Firebird -
Is there an issue with after sales support?
by Braxus -
First and second print differences
by Braxus -
Temporary states
by Braxus -
Reprint of errata (my version is Feb 2025 shipment)
by Braxus -