| Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes4 posts |
|---|
|
Posted
Bonjour.
La carte 636 dorée Question : est-ce que je peux choisir l'action Posted - Edited
Salut !
D'un point de vue thématique, je pense que ce ne serait pas logique. Je pense que le principe recherché par les SP d'utiliser ce procédé d'action multiple est de simuler une action difficile qui ne se réalise pas en une fois. Donc, je ne pense pas qu'on puisse changer de type d'action en cours de route. Maintenant, d'un point de vue "règle", je ne pense pas que dans la règle il y a quelque chose qui interdit cela. Si l'action est obligatoire Par contre, si l'action n'est pas obligatoire, comme tu peux faire autre chose entre-temps, je ne vois pas ce qui empêcherait de changer entre deux lignes. Tout ça pour dire que ce n'est pas une réponse officielle mais plutôt mon ressenti sur les règles. Posted
kiba wrote: Par contre, si l'action n'est pas obligatoire, comme tu peux faire autre chose entre-temps, je ne vois pas ce qui empêcherait de changer entre deux lignes. C'est finalement ce que je me suis dit. Surtout que pour être honnête, je n'avais pas vraiment choisi l'action, étant donné que je n'avais aucune carte qui aurait pu me donner un quelconque avantage pour l'une ou l'autre. Ce n'était plus le cas après avoir pioché plusieurs fois pour venir à bout de la première ligne. Merci Kiba. Posted
|
| Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes4 posts |
Forums
Latest topics
[G1354] Taja should be return
by JackSpirio -
Brooks Personal Quest with Phase 2 content
by Sarah -
Errata on upgrade pack
by SethA -
A new beginning Save lives
by JackSpirio -
[No error] Get a number from a blank card?
by Firebird -
Foundations mecanism
by mcsun -
First Garden - Scenario 2 - Problem
by baschti -
[Typo] French OU instead of OR
by JackSpirio -
Pathfinder Training
by JackSpirio -
Season 1 Upgrade Pack - incorrect card
by Mccusty -