Forums/ The 7th Citadel/ Rules and Operating Points3 messages |
---|
Posté
If a creature has 'Evasive 1' and you draw less than three cards do you have to discard an additional zero or one cards?
Posté - Edité
Evasive X :
Each pool of 3 cards add X discarded cards. ![]() ![]() T7Continent : ![]() ![]() ![]() ![]() T7Citadel : ![]() |
Forums/ The 7th Citadel/ Rules and Operating Points3 messages |
Forums
Dernières discussions
Carte 453 manquante ?
par KRedass -
Condition sur la réussite d'une action multiple
par The7thExplorer -
Règle pour le troc
par kiba -
Quand utiliser les cartes lueurs d'espoirs/l'espoirs renait ?
par Argone -
les erata
par kiba -
Novice qui galère
par Benox76 -
Bloqué devant la fresque (Tambours funestes)
par Ulysse -
Carte 011 Compréhension
par Benox76 -
[Pas d'erreur] Incohérence entre les cartes terrain 081 et 084
par Meldaran -
Carte 418 (Objet de fin de "Glaive et Potiron")
par geaby -