Forums/ The 7th Citadel/ Erreurs sur le jeu5 messages |
---|
Posté - Edité
D'après des discussions sur le Discord anglophone*, il semblerait que plusieurs cartes possèdent un erreur de typo. A moins que ce soit volontaire pour alléger lorsqu'il n'y a pas de Trait sur l'Action ?
Généralement, un Action multiple se reconnait à son symbole de dé-Succès mais aussi par un léger cadre noir qui engloble les conséquence. ==> Ce n'est pas le cas sur quelques cartes où l'Action multiple se limite à une seule ligne. Si on a confirmation que c'est une typo à corriger, ce pourrait être bien de lister les cartes concernées.
(Pour comparaison, voici la photo d'une carte avec le cadre ) (Source : Joueur Ploktor sur Discord) Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posté
J'ai tendance à croire que cette carte 116, est très bien ainsi et que le cadre noir pourrait nous induire en erreur.
C'est la première carte que je vois qui permet un choix entre 2 actions multiples. (Il y en a peut-être d'autres). Et en terme de RP, il semble évident que ce soit une action multiple. Jusqu'à présent, toutes les cartes que j'ai rencontré qui ont 2 ou plus d'actions notées dans un cadre noir sont des actions multiples à plusieurs lignes. Est ce qu'ici, le manque du cadre n'est pas une volonté à bien faire le distinguo entre plusieurs lignes d'action et un choix d'action ? 🤔 7Th Co 6 Jrs 20 Hrs 12 7Th Ci 2 Jrs 01 Hrs 1 Posté
Pour moi une action multiple c'est le dé-succés , rien d'autre.
Le reste c'est de la mise en forme. Dans l'exemple que tu montre, pour moi, le cadre noir permet de mieux visualiser l’entièreté de l'action . Perso je ne trouve pas que c'est un problème ni que ca mérite correction (sauf si le cadre noir signifie quelque chose de particulier). Posté
Henkin a écrit : Perso je ne trouve pas que c'est un problème ni que ca mérite correction (sauf si le cadre noir signifie quelque chose de particulier). C'est surtout que c'est écrit dans la FAQ. Une action multiple est entouré d'un cadre 7Th Co 6 Jrs 20 Hrs 12 7Th Ci 2 Jrs 01 Hrs 1 |
Forums/ The 7th Citadel/ Erreurs sur le jeu5 messages |
Forums
Dernières discussions
Peinture des figurines & Bricolage
par iProf -
Le Glaive et le Potiron (Scénario du Réveil de Dadachaem)
par Toussaint -
[Pas d'erreur] Tambours funestes - Chapitre 1 : consigne des cartes Objectifs
par Firebird -
Effet d'une plante sans dessin pour son aspect
par Atab -
Carte A1006 [450] et action multiple
par kiba -
Rangement du matériel
par Ulysse -
Carte 011 Compréhension
par Ulysse -
Carte 150 « Vous êtes concentré »
par Fahnun -
[Campagne KS - Saison 2] Le Premier jardin (+ Réimpression)
par kiba -
Prise de notes
par kiba -