| Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes2 messages |
|---|
|
Posté
Si l'on tombe sur un charméleon precisant "si un personnage sur la carte Terrain du joueur actif a une carte "miroir" et que lon dispose de la carte "miroir de l'âme" peut on considérer que l'on dispose d'un miroir ? Posté
Salut !
Je n'ai plus en tête la carte Mirroir de l'âme Mais comme-ça, je dirai non. |
| Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes2 messages |
Forums
Dernières discussions
Ramener des moltons
par kiba -
Novice qui galère
par kiba -
Coincé dans le Dernier trone
par Mansfield -
Carte 453 manquante ?
par Firebird -
Condition sur la réussite d'une action multiple
par Firebird -
Règle pour le troc
par kiba -
Quand utiliser les cartes lueurs d'espoirs/l'espoirs renait ?
par Argone -
les erata
par kiba -
Bloqué devant la fresque (Tambours funestes)
par Ulysse -
Carte 011 Compréhension
par Benox76 -