Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes5 messages
Posté
Bien le bonsoir,

Etant comme beaucoup de gens je pense dans l'attente de la réception du fameux colis, j'ai pu apercevoir un petit point de règle qui me turlupine un brin whistling
comme on la vu au cours de la campagne, les points d'interrogations bonus_jocker_blackbonus_jocker_white remplaces les différents symboles de classe.

Sauf que, dans le livret de regle, il est mention d'une 5e icone, (des petites etoiles) mais elles ne figurent pas dans les "remplacements" des Joker précédemment nommés


Vu que c'est tout de même mentionné plusieurs fois dans les règles, je ne pense pas que ce soit une coquille, mais j'avoue que je préfère poser la question quand même angel
flag_curse_sm 10/12 icon_succes | icon_curse trop | action_wait ~50h |action_rest all-in 12h30
multiple_version 0/3 icon_succes | icon_curse 1 | action_wait ~15h |action_rest dadachaem 8h
Posté - Edité
Je suis moins optimiste que toi, d'autant plus que l'icône des étoiles a disparu dans la version anglaise...
J'avais pas la dernière version des règles anglaises. Désolé.
:icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_curse:/:icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_curse:
Posté
J'ai regardé ce matin, l'icone "petites étoiles" est bien présente dans la version anglaise des règles.



Mais je pense que c'est une icone spécifique qui apparaitra de temps en temps et que lesbonus_jocker_white bonus_jocker_black ne pourront jamais remplacer.
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 5 sessions)
Posté - Edité
J'ai confirmation officielle : ce n'est pas une coquille ! -)

  • Les bonus_jocker_black et bonus_jocker_white ne remplacent pas une icône de classe [3-Etoiles].
  • Cette icône est très contextuelle. Vous ne la rencontrerez peut-être pas, selon vos choix dans l'aventure... Ou bien elle aura son importance dans votre quête. Je le découvrirai avec vous !


(@Atab : je me suis permis de renommer ton sujet car je crois que ce symbole va concentrer diverses questions de façon récurrente.)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Au feeling, je dirais que c'est classe spéciale correspondant à un état particulier... Mort ou "Ascension"?
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes5 messages