Forums/ The 7th Citadel/ Généralités5 messages
Posté
Bonjour à toutes et à tous !

Venez rejoindre la communauté des citadins (7th Citadel) et des continentaux (7th Continent) sur notre serveur Discord en cliquant sur le lien ci-dessous ! Il s'agit d'un serveur Franco-Anglais mais pas de panique, vous serez guidé tout au long de votre arrivé pour rejoindre la (ou les) section(s) qui vous intéresse !



Au plaisir de vous y croiser !
bonus_flag
Posté
Je suis nouveau sur discord.
Je suis complètement paumé. On me dit de cliquer sur des emojis mais ça fait rien.
Je vais voir si je trouve de l’aide
Posté - Edité
Bonjour Fogiasteph -)

Effectivement, pour s'ouvrir l'accès à certains salons, il faut cliquer sur des emojis en réaction au message situé dans #rangs-7th-discord. (ce fonctionnement est amené à évoluer)

Pour mieux te guider, es-tu sur ordi ou sur l'application mobile ? As-tu réussi désormais ?
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté - Edité
Live Twitch avec Bruno Sautter
Lundi 29 avril à partir de 20:30
==> https://www.twitch.tv/myludofr

Julien (a.k.a. Damn3d), Community Manager du site Myludo.fr et du Discord The7thDiscord, recevra Bruno SAUTTER en live Twitch pour discuter de son actualité ludique, mais aussi et surtout de tout et de rien ! Un peu comme une première rencontre autour d'un verre dans un café pour apprendre à mieux se connaitre, sauf que c'est en visio, sans alcool et sur Twitch !

action_greet Qui est Bruno Sautter ?
Avec Ludovic Roudy, c'est l'un des 2 Serious Poulp, auteurs de The 7th Continent et de The 7th Citadel bien sûr !

action_offer 1 exemplaire de la core box de The 7th Citadel à gagner lors du live !

action_wait Ajoutez cette date à votre agenda et réagissez en direct ! 8-)
(Même si le live sera en rediffusion ensuite sur la chaine Youtube de Myludo)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté - Edité
Suite au live annoncé ci-dessus, retrouvez la rediffusion sur la chaine Youtube de Myludo !
En toute simplicité - Bruno de SP est invité par Julien


Bon visionnage !
Note : Rendez-vous dans ce sujet si vous voulez papoter du 2e KS de The 7th Citadel.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Forums/ The 7th Citadel/ Généralités5 messages