| Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes2 messages |
|---|
|
Posté
Bonjour,
Nous avons du arrêter le scénario d'intro en plein milieu donc peut etre que la reponse a notre question se situe un peu plus tard, mais j'ai cru comprendre qu'on pouvait regagner des PV a la citadelle. Est-ce bien le cas ? Si oui, est-ce la 1ere carte du scenario ? (Notre cellule qui s'effondre) Le livret des règles n'est pas très loquace sur la citadelle, pour y regagner les PV. Posté
Bonjour :)
Tu trouveras de multiples façons de regagner des PV (et ces occasions sont précieuses, tu t'en doutes). En particulier, un bâtiment de la citadelle offre un effet dans ce sens. Mais attention, il ne faut pas confondre la Citadelle avec son feuillet, et la Citadelle que tu explores dans cette introduction. Termine ce scénario et tu comprendras. T7Continent : T7Citadel : |
| Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes2 messages |
Forums
Dernières discussions
Dialogue 15A
par samfareneau -
Effet carte H1360
par Firebird -
Lancement extension saison 1
par Benox76 -
Besoin d'aide pour le troc
par kiba -
Les tambours funestes: j'y comprends rien de rien...
par aleceiffel -
Outil de sauvegarde
par Firebird -
pléthor
par Elromito -
Symbole vs. description du symbole
par Firebird -
Timing des cartes remélangées dans le deck d'action
par Lhargo -
Musique : titre des zones, donc des environnements
par Lhargo -