| Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes3 messages |
|---|
|
Posté
Rebonjour,
J'ai lu dans la règle qu'on ne pouvait sauvegarder qu'une seule fois par scenario. Est-ce grave si on devait a le faire plus d'une fois ? Nous jouons en couple avec un enfant capricieux du sommeil on va dire, du coup, finir un scenar sans resauvegarder va etre compliqué pour nous, si c'est pas les alentours de la citadelle qui nous retire nos PV, ca sera notre enfant ... :D Posté
Je crois que cette limite à une fois vise à éviter des abus de facilité pour tricher. Sans limite, on pourrait sauvegarder et restaurer sans cesse pour "choisir" ses cartes Exploration
Mais pourquoi 1 seule fois ? Je ne sais pas s'il existe des zones du jeu qui l'impose mais, de ce que j'ai vu, c'est jouable de sauvegarder plusieurs fois. Cela limitera cependant votre capacité à revenir en arrière pour visiter plus largement (car il faudra refaire des L'idéal reste de laisser le jeu sur la table, mais on n'a pas tous cette possibilité Bon courage avec votre petit somnambule ! T7Continent : T7Citadel : Posté
FloMim a écrit : Nous jouons en couple avec un enfant capricieux du sommeil |
| Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes3 messages |
Forums
Dernières discussions
Dialogue 15A
par samfareneau -
Effet carte H1360
par Firebird -
Lancement extension saison 1
par Benox76 -
Besoin d'aide pour le troc
par kiba -
Les tambours funestes: j'y comprends rien de rien...
par aleceiffel -
Outil de sauvegarde
par Firebird -
pléthor
par Elromito -
Symbole vs. description du symbole
par Firebird -
Timing des cartes remélangées dans le deck d'action
par Lhargo -
Musique : titre des zones, donc des environnements
par Lhargo -