Forums/ The 7th Citadel/ Erreurs sur le jeu2 messages
Posté
Bonjour,

Je suis sur la fin scénario
Les chenilles funéraires
sur la menace « Le réveil de Dadachaem ». Je me suis
téléporté à la citadelle avec 4 cartes objectifs
.

En effet, après la récupération
des cartes objectifs
, j’ai révélé
un événement (C1112)
, qui fait
placer une dénicheuse
, sur un test de « creuser », j’ai obtenu une carte
400 (C1119)
, qui suite à un autre test me demande de prendre une
416 (C1126)
, après la réussite du test, j’ai obtenu
la version jaune de la carte (C1127)
, qui me permet
via un autre test de me téléporter à la citadelle
.

Malheureusement, dans l’épilogue du livret de menace, dans le cas
où je suis à la citadelle, je suis sensé avoir 1 ou 2 objectifs or ce n’est pas mon cas. L’autre conclusion part du principe que je viens de sortir des Fondations, ce n’est pas mon cas non plus.

Dans les objectifs du scénario, il est spécifié que ce dernier
ne se termine pas à la citadelle mais il n’est pas non plus spécifié qu’il est interdit de ce téléporté en dehors des Fondations. S’il n’est pas possible de ce téléporté en dehors des Fondations
, il faudrait le spécifier dans le livret de menace.
J’ai, même, l’impression que dans mon cas particulier,
il faudrait que je passe directement à la conclusion du chapitre suivant
.
Qu’est-ce que je dois faire dans ce cas ? Est-ce que j’ai commis une erreur au niveau des règles ?
Posté
Effectivement, il y a un souci avec l'utilisation du portail : il n'est pas supposé être utilisable depuis une carte marquée du symbole "tour". Cependant, cette situation est très spécifique et il était très peu probable de tomber sur un portail, dans les fondations, durant ce scénario...

Pour continuer votre partie, le mieux serait :
- Si vous estimez avoir suffisamment de chenilles, de passer directement au dialogue 527 et de choisir de sortir au dialogue 592 (ce qui amènera à la conclusion B).
- Si vous pensez ne pas avoir assez de chenilles, d'interpréter la dernière phrase de la conclusion A comme "Si vous avez 1 ou plusieurs cartes Objectif".
Forums/ The 7th Citadel/ Erreurs sur le jeu2 messages