Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes3 messages |
---|
Posté
Bonjour !
Les éventuels gains de carte "l'espoir renaît" au moment de la conclusion d'un scénario peuvent-ils être activés immédiatement ? Il est mentionné une action 0+ 0 qui suppose d'être en jeu, donc hors période de citadelle... Merci ! - C'est un roc ? C'est un pic ? C'est un cap ? - Non ! C'est un continent... Posté
Bon jour !
Voici la réponse ! ![]() FAQ : https://the7thcitadel.seriouspoulp.com/fr/resources/faqs/156/#regles ![]() ![]() T7Continent : ![]() ![]() ![]() ![]() T7Citadel : ![]() |
Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes3 messages |
Forums
Dernières discussions
Impression 3D (fanmade) : intercalaires, plateau, etc
par titorez -
Les tambours funestes: j'y comprends rien de rien...
par kiba -
Scénario Les chenilles funéraires - Epilogue A
par Firebird -
Carte 132 - Responsabilités
par Firebird -
[Campagne KS - Saison 2] Le Premier jardin (+ Réimpression)
par Firebird -
Main Vide
par Pipounet -
Jeu en rapport avec la quête : Tramadus et la lunette stellaire
par Mistor -
Ordre d'affrontement des Menaces
par Pipounet -
Carte 44
par 7thugo -
A propos de l'utilisation d'éléments du jeu (images, etc) : Créations fan-made
par EEric -