| Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes4 messages |
|---|
|
Posté
Je ne comprends pas comment fonctionne les traits des créatures sur un combat à actions multiples, notamment Embuscade.
Est ce que les traits sont applicables sur chaque ligne d'action d'une action multiple ou la première ? Car avec le trait Embuscade si on doit l'appliquer sur toutes les lignes c'est injouable en solo. Embuscade empêche de jouer de l'équipement et beaucoup de combats sont avec des La carte créature A0323 (rameau noir) a pour dernière ligne Posté
Embuscade n'est valable que pour la première phase de préparation. Donc la première fois que tu fais l'action de la première ligne
Posté
Bonjour et bienvenue Tyrion33
Je confirme pour Embuscade. ![]() Ne pas oublier également qu'une action multiple qui n'est pas obligatoire peut être laissée en suspens, avec le dé en l'état. Ca peut permettre d'aller s'équiper entre 2 tentatives, ou bien d'abandonner tout simplement (si c'est sur une T7Continent : T7Citadel : |
| Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes4 messages |
Forums
Dernières discussions
Ramener des moltons
par kiba -
Novice qui galère
par kiba -
Coincé dans le Dernier trone
par Mansfield -
Carte 453 manquante ?
par Firebird -
Condition sur la réussite d'une action multiple
par Firebird -
Règle pour le troc
par kiba -
Quand utiliser les cartes lueurs d'espoirs/l'espoirs renait ?
par Argone -
les erata
par kiba -
Bloqué devant la fresque (Tambours funestes)
par Ulysse -
Carte 011 Compréhension
par Benox76 -
