| Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes3 messages |
|---|
|
Posté - Edité
Bonjour les jardiniers maudits, j'aimerai une précision sur cette carte.
la carte cape. A la suite d'une maladresse de ma part, (poisse ) j'ai du bloquer cette carte. De retour à la citadelle, je me demande comment la débloquer ? Faut-il un autre objet une bobine de fil pour la recoudre ou bien la débloque-t-on comme une carte Merci pour vos retours 7Ci 7Co Posté - Edité
On ne débloque une carte que quand on nous le précise.
A priori à chaque scénario (parce que c’est indiqué) pour les cartes Pour le reste, il faut trouver la carte ou la compétence qui le permet. De manière général, ça dépend souvent des mots clés des cartes. |
| Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes3 messages |
Forums
Dernières discussions
Dialogue 15A
par samfareneau -
Effet carte H1360
par Firebird -
Lancement extension saison 1
par Benox76 -
Besoin d'aide pour le troc
par kiba -
Les tambours funestes: j'y comprends rien de rien...
par aleceiffel -
Outil de sauvegarde
par Firebird -
pléthor
par Elromito -
Symbole vs. description du symbole
par Firebird -
Timing des cartes remélangées dans le deck d'action
par Lhargo -
Musique : titre des zones, donc des environnements
par Lhargo -