Forums/ The 7th Citadel/ Erreurs sur le jeu5 messages
Posté - Edité
Vous allez me dire que je chipote, mais sur le bienfait "vous êtes en jambes ", il est indiqué "si vous avez une carte ayant le mot-clef FAIBLESSE, rangez cette carte ".

Ça veut dire qu'on doit ranger la carte bienfait ou la carte faiblesse ? La formulation est ambiguë je trouve. Même si le fond rouge du texte laisse penser à un effet négatif donc ça serait plutôt la carte bienfait ...
Posté
Cette carte = carte sur laquelle on lit le texte.
Tu avais donc bien saisi l'esprit. -)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Bonjour.

A votre avis, la vérification doit-elle seulement être faite au moment où l'on gagne cette carte Bienfait, ou bien doit-on défausser la carte si l'on obtient une carte Faiblesse plus tard dans le scénario ?
:icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_curse:/:icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_curse:
Posté
Yves a écrit :
Bonjour.

A votre avis, la vérification doit-elle seulement être faite au moment où l'on gagne cette carte Bienfait, ou bien doit-on défausser la carte si l'on obtient une carte Faiblesse plus tard dans le scénario ?


Pour moi, dans les 2 cas ;)
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 5 sessions)
Posté
A vrai dire, pour moi aussi. Mais j'espérais me tromper... Merci quand même. ;-)
:icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_curse:/:icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_curse:
Forums/ The 7th Citadel/ Erreurs sur le jeu5 messages