Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes4 messages |
---|
Posté
Bonsoir maudits jardiniers,
Je voulais savoir s'il était possible d'utiliser cette carte si je n'ai pas de cartes dans ma main. Autrement dit est-ce que je dois anticiper, parce qu'il est obligatoire d'avoir une carte à défausser après avoir fait mon action. Ou je ne peux pas utiliser cette carte, parce qu'il est obligatoire que je puisse défausser ensuite. Si je n'ai rien à défausser, bah je défausse rien, ou une carte de mon deck ? Merci pour votre éclairage/avis 7Ci ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 7Co ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posté
Quel est le texte exact?
1) Défausser une carte: tu peux défausser cette carte après l’avoir utilisée, ou une autre carte Compétence de ta main. 2) Défausser une autre carte: tu dois défausser une autre carte Compétence de ta main. Pas d’autre alternative.. |
Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes4 messages |
Forums
Dernières discussions
Impression 3D (fanmade) : intercalaires, plateau, etc
par titorez -
Les tambours funestes: j'y comprends rien de rien...
par kiba -
Scénario Les chenilles funéraires - Epilogue A
par Firebird -
Carte 132 - Responsabilités
par Firebird -
[Campagne KS - Saison 2] Le Premier jardin (+ Réimpression)
par Firebird -
Main Vide
par Pipounet -
Jeu en rapport avec la quête : Tramadus et la lunette stellaire
par Mistor -
Ordre d'affrontement des Menaces
par Pipounet -
Carte 44
par 7thugo -
A propos de l'utilisation d'éléments du jeu (images, etc) : Créations fan-made
par EEric -