Forums/ The 7th Citadel/ Stratégies & Tactiques13 messages
Posté
Bonsoir

Alors j'ai pas vraiment engagé la 7th Citadel dans l'ordre conseillé...
Mais pour l'instant ça va. C'est même très bien.

Mais en fait là. Je suis queblo. Et j'ai peur de perdre ma vie et finir seul en humus dans un trou de vers.

Du coup, un petit coup de pouce svp!

scénario L'initiation des Tambours funestes, j'ai pu me rendre en haut de la tour et ai vu mon arbre/.énigme méga fun btw/ je suis redescendu et suis parti nord est.

Je chauffe ou je refroidis?

Bien à vous !

Yannlo
Posté
Nord-Est ?

Tu chauffes, mais il ne faudrait pas que tu te brules happy
Posté
Je patauge. Et m'enracine....
Posté
En partant dans la bonne direction, tu as dû tomber sur
un arbre correspondant à ta vision. Si ce n'est pas le bon, il faut continuer au Nord-Est. C'est une zone aride avec des parcelles de la voie chantante.
Citadel multiple_version 1/3 sandglass 26h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté
Je constaterai
un numéro caché
??
Posté - Edité
Ok.
J'ai raté un mini truc.
Attention aux détails....
Posté
Ce scénario des Tambours funestes m'a donné beaucoup de fils à retordre.

Je me suis épuisé, tout particulièrement à
escalader cette fameuse tour
.

J'avais oublié la règle nous permettant de ne pas comptabiliser tous les succès des cartes tirées et me suis entêté à faire tout pile le bon nombre.
Posté
J’ai exactement le même problème ! Je pense avoir identifié
l’arbre
, mais je ne sais pas quoi en faire…
Et donc : sauvegarde pour l’instant et je poursuivrai plus tard à tête reposée action_think
Posté
Quand je parle de détails, j'ai manqué cette information et peut être est-ce le même délire pour toi...
quand tu réussis a monter sur la tour, tu as la carte 224 + x. Cette carte te dit de prendre 2 cartes. Une te permet d'identifier l'arbre.


Bon repos de tête.
Posté
Merci ! C'est exactement ça, je m'en suis rendu compte depuis whistling
Comme quoi, lire c'est fort ! action_read
Posté - Edité
Hello,

J’ai l’impression de ne pas trouver la dernière étoile, quelqu’un saurait me dire, c’est au moment où l’on compte le nombre de victoires pour atteindre le sommet de la colonne ?
(carte 268 )Du chef léviathan : 2 imprimées sur le chapeau, 3 accrochées au chapeau, 1 à l’oreille et 2 tatouages, si j’ai bien compris il y en a 9, où est la dernière ?
Posté
lire est l'une des meilleurs arme de 7th citadelle !
je crois que le dialogue en bas de la colonne te dis qu'il en a une tatouée à un endroit...
Posté
vorask a écrit :
lire est l'une des meilleurs arme de 7th citadelle !
je crois que le dialogue en bas de la colonne te dis qu'il en a une tatouée à un endroit...


Exact, merci !
Forums/ The 7th Citadel/ Stratégies & Tactiques13 messages