Forums/ Website/ Mises à jour et Support3 messages
Posté
Hello,

J'ai eu une petite idée concernant le fichier PDF d'Errata suite à la sortie de la v1.9 (idée qui a peut-être déjà été énoncé, désolé si c'est le cas).

Serait-il possible de mettre pour chaque correction dans le fichier d'Errata la version de l'Errata qui introduit ce correctif ?
Un truc du genre :
A0663 – Aventure [199] – non bloquant (Errata 1.9)

Ca permettrait aux personnes qui suivent les erratas de facilement voir ce qui a été ajouté à chaque version (et donc depuis la dernière version par exemple).

Rien de primordiale, mais je trouve que ca faciliterait la lecture entre les versions d'Errata pour un effort qui me semble minimal.
Qu'en pensez-vous ?
Posté - Edité
A défaut, je fais la MAJ du fichier Excel à chaque nouvel errata, avec la date justement.

Lien du topic contenant le lien du fichier
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
Bonjour Henkin -)

Je vais remonter ta proposition.
Mais je crois qu'elle sera refusé pour 3 raisons que je trouve légitime :
  1. Le suivi nécessaire pour ce versionning s'ajoute à pleins d'autres contraintes. En rajouter du boulot à Sarah pour ce confort, c'est pas gagné.
  2. Le suivi des différences existe dans mon suivi forum quasi en temps réel : Nouveauté du site et du forum
  3. L'idée d'un fichier disponible à long terme vise essentiellement les joueurs qui arrivent à n'importe quelle date. Ces joueurs serait embrouillés inutilement avec ce détail de version. Pour les joueurs au taquet (comme nous), le suivi forum semble plus pertinent. Note que c'est le même principe avec le fichier des cartes corrigées : elles sont toutes en vrac pour quelqu'un qui veut la totale sans se prendre la tête; et sur le forum, on trouve des solution pour ceux qui corrigent au fur et à mesure.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Forums/ Website/ Mises à jour et Support3 messages