| Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes2 messages |
|---|
|
Posté
Bonjour,
je viens de récupérer la carte Faiblesse - Malade... Rien n'est indiqué pour savoir comment s'en débarasser... c'est normal ? 7th citadel : Posté
Bonsoir,
Je n'ai plus la carte exactement en tête mais, ce n'est pas surprenant. C'est à toi de trouver un moyen de t'en débarrasser. Il y a aussi certains état qui fonctionnent de la même façon sur T7Co. |
| Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes2 messages |
Forums
Dernières discussions
Dialogue 15A
par samfareneau -
Effet carte H1360
par Firebird -
Lancement extension saison 1
par Benox76 -
Besoin d'aide pour le troc
par kiba -
Les tambours funestes: j'y comprends rien de rien...
par aleceiffel -
Outil de sauvegarde
par Firebird -
pléthor
par Elromito -
Symbole vs. description du symbole
par Firebird -
Timing des cartes remélangées dans le deck d'action
par Lhargo -
Musique : titre des zones, donc des environnements
par Lhargo -