| Forums/ The 7th Citadel/ Généralités49 messages |
|---|
|
Posté
Je viens de découvrir ce programme il est top merci EEric !!! Bravo
7Cont:[DV 7Citadel : Posté
Bonjour,
En attendant la saison 2, je viens de mettre à jour mon outil de sauvegarde. Il est maintenant hébergé sur gitlab à l'adresse https://gitlab.com/e42b/feuillet/-/releases . Il y a quelques cartes en plus et quelques bugs en moins, mais le plus gros changement est un nouveau sélectionneur de cartes et de quêtes qui fait moins de spoilers sur les cartes existantes. gitlab fournit un serveur web statique, et donc on peut essayer directement le programme sur https://e42b.gitlab.io/feuillet , mais pour une utilisation prolongée je préférerais que vous téléchargiez le programme; je ne veux pas abuser de la bande passante de gitlab. Tous les commentaires / bug reports / améliorations sont les bienvenues. Il va y avoir un gros travail pour mettre à jour pour la saison 2... Posté
Super EEric ! Merci !
J'ai épinglé ton sujet. Pourrais-tu éditer ton 1er message avec le bon lien, s'il te plait, ce serait parfait. T7Continent : T7Citadel : Posté
Merci pour l'épinglage! Je viens de modifier mon premier message.
Posté
Bonjour,
Mise à jour de mon outil vers la version 0.8. Je crois qu'il contient les noms des nouvelles cartes/nouvelles quêtes/nouveaux scénarios/etc. de la seconde saison. Mais j'ai pu en laisser passer... Évidemment, je n'ai que les noms français. J'ai demandé de l'aide sur bgg; on va voir. Si quelqu'un ici a les noms anglais des cartes, ça m'intéresse. Autre changement: l'outil affiche maintenant le poids des objets. Éric Posté
Salut,
Je laisse, sauf si ça pose problème ou souhait de faire autrement bien entendu, la version en ligne disponible sur https://www.blackdiam.net/t7ci (je l'ai mise à jour vers la 0.8). Déjà parce que je l'utilise moi ( En revanche je ne laisse "que" ça, j'ai viré toutes les anciennes versions et .zips téléchargeables, ça fait doublon de Git et c'est mieux sur Git Si toutefois EEric tu souhaites ne garder que Git, redis moi aucun soucis je comprendrai, et je pourrais à ce moment là Posté
Salut!
Écoute, je suis ravi que tu aies mis la v. 0.8 sur ton site. Tu viens de me faire réaliser qu'il fallait un compte pour accéder aux pages gitlab. (J'avais vérifié que l'on pouvait télécharger sans compte, mais je n'avais pas vérifié l'accès aux pages...) Je peux faire de la pub sur bgg pour ton site? Ou tu veux peut-être t'en charger toi même? Vu le nombre de réponses que j'ai reçues, je n'ai pas l'impression que grand monde l'utilise; ça ne va pas être très lourd... Amitiés, Éric Posté
Oui pas de soucis pour indiquer ton outil à partir d'autres sites, je te laisse la charge de la communication en revanche
(et encore merci pour le travail de qualité !) |
| Forums/ The 7th Citadel/ Généralités49 messages |
Forums
Dernières discussions
Scénartion Le glaive et le potiron
par kiba -
"Ensuite" carte 162 (A0605)
par kiba -
Outil de sauvegarde
par Jeanno -
Vérification du matériel Saison 2 (Extension)
par Jeanno -
Peinture des figurines & Bricolage
par Firebird -
Rangement du All in S1 & S2
par Bonob -
Marquepage du livret tombé, comment savoir où reprendre !?
par Firebird -
Organisationons nos boites
par Atab -
Liste des cartes de l’édition Collector et des extensions format Excel
par Argone -
les tambours funestes \ les prophéties \ Trouver l'oiseau élu
par spoooguebzh -