Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes4 messages |
---|
Posté
Bonjour
Nous avons fait la partie d'introduction et nous avons appliqué comme dit dans le livret les cartes 099. Je m'interroge sur l'utilisation de ces cartes à l'avenir : - Peut-on utiliser les cartes pour cochez 1 symbole au cours de la partie ? Je pense que oui car il y a le symbole de l'action. - Si nous utilisons la partie haute, nous gagnons 10 points de vie par carte utilisées ou 10 points de vie quelle que soit le nombre de carte ? Merci pour vos réponses Posté
Bonsoir,
Pour la première question, la réponse est oui. Il n'y a une restriction que pour le scénario d'introduction qui ne t'autorise pas à les utiliser pendant l'exploration. Concernant la partie haute de la carte, tu peux en utiliser une en ta possession pour gagner 10 points de vie mais tu dois bloquer toutes celles que tu as en ta possession au moment où tu déclenches la capacité. A toi de bien gérer cela en combinant les deux effets des cartes 099. Posté
Merci
Donc comme conseiller dans le guide du jarddinier du forum : il ne faut interpréter ! Merci encore pour les réponses Posté
Oui, on applique simplement...surtout avec les jeux des Poulps.
![]() |
Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes4 messages |
Forums
Dernières discussions
Carte 453 manquante ?
par Firebird -
Condition sur la réussite d'une action multiple
par Firebird -
Règle pour le troc
par kiba -
Quand utiliser les cartes lueurs d'espoirs/l'espoirs renait ?
par Argone -
les erata
par kiba -
Novice qui galère
par Benox76 -
Bloqué devant la fresque (Tambours funestes)
par Ulysse -
Carte 011 Compréhension
par Benox76 -
[Pas d'erreur] Incohérence entre les cartes terrain 081 et 084
par Meldaran -
Carte 418 (Objet de fin de "Glaive et Potiron")
par geaby -