Forums/ The 7th Citadel/ Erreurs sur le jeu5 messages
Posté - Edité
En effectuant l'action 248 de la carte, cela me permet de placer l'événement
lié à l'estrade
. Et comme je suis grave fort
niveau théâtre
, j'ai tout déchiré 😜 sauf que l'événement est certes défaussé, mais l'action 248 n'a pas l'icône "si disponible ", donc théoriquement je peux
rejouer au théâtre
encore et encore et regagner les très forts bonus que ça procure... ça me paraît un peu trop fort tout ça.

Faudrait pas rajouter une ptite icône "si disponible" à l'action 248 de cette carte?
Posté
Je ne pense pas que ce soit trop fort.
Pour "refaire encore et encore" cet évènement, il faut ranger le Passé. Les occasions de faire ça, même si elles existent, ne sont pas très optimisées (retour de cartes Exploration, etc).
A l'inverse, il est assez logique que, lors d'un futur
retour en ville
, on puisse à nouveau réaliser l'une de ces actions.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Je vois pas trop le souci de ranger le passé, puisque je viens d'arriver dans la ville et que du coup ya que quelques cartes dans le passé. Ou alors j'ai raté une règle ?

Je suis d'accord que si je sors et que je rerentre dans la ville c'est plus logique, mais ma supposition est si je reste sur la même carte terrain pour refaire l'action plusieurs fois.
Posté
Quelle règle ou quelle circonstance te permettent de ranger le Passé à volonté ?
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Dans mon exemple je dois prendre une carte 248 mais il n'y en a plus de disponible. Donc puisqu'il n'y a pas l'icône "si disponible " qui m'empêcherait de le faire, je range le passé puis je prends la carte 248. Je peux ensuite faire l'action dessus, puis la carte 248 est défaussée, puis je veux refaire l'action qui me demande de prendre une 248, elle n'est pas disponible donc je range le passé... etc
Forums/ The 7th Citadel/ Erreurs sur le jeu5 messages