| Forums/ The 7th Citadel/ Stratégies & Tactiques4 messages |
|---|
|
Posté
Bonjour
Je vais enfin avoir le temps de commencer à jouer à 7th Citadelle !!! Certains d'entre vous on du déjà tout faire de haut en bas et de gauche à droite aussi, selon vous, dans quel ordre je devrais aborder les trois menaces pour maximiser notre expérience de jeu ? Est-il possible, tout comme dans le 7th Continent dans une certaine mesure, d'affronter plusieurs menace en même temps ? En avançant au grès des envies dans l'une ou l'autre ? J'ai l'impression que non. Merci de vos réponses ! Posté
L'ordre conseillé semble être validé par les qqs retours de ceux qui ont fait les 3.
Impossible de faire + d'1 menace, le jeu n'est pas fait pour. Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra... Posté
T7Continent : T7Citadel : |
| Forums/ The 7th Citadel/ Stratégies & Tactiques4 messages |
Forums
Dernières discussions
Dialogue 15A
par samfareneau -
Effet carte H1360
par Firebird -
Lancement extension saison 1
par Benox76 -
Besoin d'aide pour le troc
par kiba -
Les tambours funestes: j'y comprends rien de rien...
par aleceiffel -
Outil de sauvegarde
par Firebird -
pléthor
par Elromito -
Symbole vs. description du symbole
par Firebird -
Timing des cartes remélangées dans le deck d'action
par Lhargo -
Musique : titre des zones, donc des environnements
par Lhargo -