| Forums/ The 7th Citadel/ Généralités1 message |
|---|
|
Posté - Edité
Salut les Jardiniers !
Je viens de recevoir mon All-in Gameplay de la Saison 2 de The 7th Citadel et je souhaite le ranger avec mon All-in Gameplay de la saison 1. J'avais trié et rangé l'intégralité des cartes de la saison 1 dans la boîte de base (y compris la menace « Le dernier trône »). En rangeant la saison 2, je me suis aperçu que sur le feuillet accompagnant la menace « Le premier jardin » se trouve l'indication : « Lorsque vous êtes prêt à jouer cette nouvelle Menace, rangez ses cartes dans la boîte à l'emplacement approprié avant de débuter votre partie, ... » On retrouve aussi cette indication sur le feuillet accompagnant la menace « Le dernier trône ». Mes questions sont les suivantes : 1- Ai-je bien fait de directement rajouter toutes les cartes de la menace « Le dernier trône » à l'ensemble des autres cartes du jeu de base ? 2- Puis-je directement ajouter toutes les cartes de la menace « Le premier jardin » aux autres cartes du jeu de base ? (C'est particulièrement ici que j'ai rencontré un problème avec la carte 085 verte (K1470) qui vient donc se placer devant la carte 085 jaune (A0488). Or la carte 085 verte, qui sera donc piochée en premier, contient beaucoup plus d'informations sur son illustration et fait référence au livre de discussion de la saison 2, alors que la carte 085 jaune contient moins d'informations sur son illustration et fait référence au livre de discussion de la saison 1 3- Pour les autres extensions hors menaces, puis-je les intégrer directement au reste des cartes sans souci ? Pour info, à la sortie de la saison 1, j'avais seulement fait le scénario d'introduction et le début de la menace « Le réveil de Dadachaem ». Je souhaite reprendre tout de zéro en commençant par la menace « Le réveil de Dadachaem », avant de poursuivre avec « Les tambours funestes », puis « Le dernier trône », et enfin « Le premier jardin ». Merci pour vos réponses ! |
| Forums/ The 7th Citadel/ Généralités1 message |
Forums
Dernières discussions
Rangement du All in S1 & S2
par Antoine02 -
Vérification du matériel Saison 2 (Extension)
par Firebird -
Je donne la totalité du 7h continent et 7th citadel à une petite condition hihihi!
par Firebird -
Outil de sauvegarde
par EEric -
Liste des cartes de l’édition Collector et des extensions format Excel
par kiba -
[Campagne KS - Saison 2] Le Premier jardin (+ Réimpression)
par Firebird -
Aide scénario [Les chenilles funéraires] dans le Réveil de Dadachaem
par boisrath -
Lore et images
par Firebird -
Carte objectif ?
par kiba -
Carte 151 - Scénario d'introduction
par Spicytony -