Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes6 posts |
---|
Posted
Bonjour à tous,
En regardant les vidéos précédentes sur 7th Citadel (certaines ont maintenant 3 ans !), j'avais cru comprendre que des actions pouvaient être entreprises à plusieurs joueurs (au risque de bloquer certaines cartes), mais en relisant (plusieurs fois !) les règles, une fois le jeu reçu (ou en téléchargeant la règle), il me semble que dorénavant même si plusieurs joueurs sont impliqués, il n'y a bien qu'un seul joueur actif qui fait l'action. Les autres ne peuvent pas utiliser leurs capacités pour "participer". Est-ce bien cela ? Je ne voudrais pas tricher malgré moi 7th Continent: Chant du cristal/DV 7th Citadel: Scénario d'intro Posted - Edited
Hello !
Oui, tu as bien compris. La règle sur ce point a varié pendant le développement du jeu et c'est la version plus fluide (celle de la Règle en PDF et dans les boîtes) qui est retenue.
Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posted
Ah c'est intéressant ça parce que je ne l'avais pas compris de cette manière, notamment le fait que d'autres personnages puissent participer seulement si c'est clairement précisé et non par défaut.
A la lecture ça m'a à moitié surpris mais je suis resté avec le principe du 7ème Continent, à tort du coup. Posted
Ce n’est pas exactement ça.
Des joueurs peuvent librement participer à une action du joueur actif sur le même terrain. Par contre, ils ne peuvent pas utiliser leurs compétences ou objets pour aider le joueur actif, sauf si la compétence ou objet le précise explicitement. (copier collé du fofo d'en face ) Citadel 1/3 26h --- Continent 12/12 100h Créations: La Chambre Oubliée Curieux Observateur Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille Posted
Ça sent bon le développement de la classe "commandement" tout ça !
|
Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes6 posts |
Forums
Latest topics
Card A0778
by Mxyzptlk914 -
Exploration card error
by Braxus -
[KS campaign - Season 2] The First Garden + Reprint
by Braxus -
[No error] Missing 271 card?
by Braxus -