Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes3 posts
Posted
Bonjour,

je me demande si on peut attaquer avec deux "armes", mais qui n'ont pas les deux le mot-clé ARME.
C'est-à-dire, puis-je attaquer avec le fléau à grain qui est une BABIOLE et une cognée avec le mot-clé ARME ?

Question subsidiaire : on est d'accord que quand on tombe sur un ratelier, on peut faire plusieurs fois l'action "prendre" ?

Belle journée.

Anthony
Posted
Salut !

La seule contrainte sur l'utilisation concernant les cartes bourses de ton inventaire, c'est que tu ne peux pas avoir deux fois le même mot-clé.
Donc, ton exemple est correct.

Tant que rien ne te bloque, tu peux faire plusieurs fois la même action.
Concernant le ratelier dont tu parles, oui, tu peux "prendre" plusieurs cartes.
Posted
J'ajoute pour compléter au cas où :
Pour que ta "babiole" et ton "arme" s'activent lors de la même action, il faut bien sûr que leur effet respectif action_condition_empty respecte le symbole de l'Action en cours (action_fight par exemple).
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes3 posts