Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes26 posts |
---|
Posted
Bonjour
je viens de terminer le scenario Accalmie, dédié a l'exploration et a s’équiper avec option de retour direct si 11 PV ou plus et comme d'autres je reviens avec 7 espoir renait bloqué vu que j'ai fait ce qui était demandé Il est vrai que j'ai du partir de la citadelle avec 2 cartes de l’épilogue précédente, ne sachant pas qu'elles étaient utilisable avant les préparatifs, de manière a les débloquer de suite. j'entame l’épilogue et la ca aurait du être la satisfaction du devoir accompli, mais pas du tout le jeu te dit tu viens de perdre ton temps c’était des quêtes bidon, tu vas rien gagner :( j'aurais du prendre 4 espoir renait mais il n'y en a plus et comme je l'ai vu plus haut j'ai atteint la limite. Ca peut être d'autant plus frustrant, si le scenario d'avant la poisse s'est acharné sur toi, et que tu en as eu peu, pas moyen de te refaire, Peut être serait il bien de compenser en donnant un troc par carte, ou un objet/potion toutes les 2 cartes J'ai sans doute, perdu des choses en réalisant ces quetes Posted
Bonsoir,
Quand on utilise l'action de la carte lueur d'espoir (049) pour débloquer une de ses cartes, RANGER CETTE CARTE, signifie qu'on la range dans les boîtiers ou dans son deck d'action ? Posted
Page 18 :
Ranger une carte Lorsqu'un effet de jeu vous demande de ranger une carte, le joueur actif doit remettre cette carte au bon endroit dans son deck d’origine. Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra... Posted
@KRedass :
Effectivement, ranger la carte la renvoie dans le Deck Aventure. La Lueur a été "consommée" et la carte redevient disponible pour être à nouveau gagnée plus tard. ![]() ![]() T7Continent : ![]() ![]() ![]() ![]() T7Citadel : ![]() Posted
Donc pour une carte de capacité propre au personnage, je la range dans ma main, pas derrière l'intercalaire "capacité de personnage" ?
Posted
Attention, les règles disent que "cette carte" fait toujours alusion à la carte sur laquelle ces mots sont écrits.
Du coup, pour la carte 049 'ranger cette carte" veut dire ranger la carte 049 et pas la carte qui a été débloquée. J'ai vu beacoup d'erreurs de ce type sur les vidéos de joueurs, surtout avec la carte 153 (il me semble). Cette carte est la carte "Vous êtes en jambe" "si vous avez une carte faiblesse, ranger cette carte". Beacoup pensent que ça permet de ranger la carte faiblesse |
Forums/ The 7th Citadel/ Points de règles et Variantes26 posts |
Forums
Latest topics
Compound action question NO SPOILER
by Firebird -
Is there an issue with after sales support?
by Braxus -
First and second print differences
by Braxus -
Temporary states
by Braxus -
Reprint of errata (my version is Feb 2025 shipment)
by Braxus -
[KS campaign - Season 2] The First Garden + Reprint
by Firebird -
Rules question: Motivated Skill - an action modifier that lets you draw less cards
by Braxus -
3D Printing (fanmade): Map, dividers, trays,
by titorez -
Boneshrub
by Corbs -
[No error] Dialogue 172 (spoiler if you go read it: result of a puzzle)
by TimelordTraveler -